Pourquoi travailler avec un recruteur?

Premièrement, trouvez un recruteur avec qui vous vous sentez à l’aise et qui est véritablement intéressé à vous représenter. Normalement, votre recruteur devrait consacrer une période de temps ininterrompue à comprendre en profondeur vos forces, vos faiblesses, vos intérêts et les raisons qui vous motivent à changer d’emploi. Quand le recruteur comprend vos antécédents et vos objectifs, il fait le pont avec le marché afin que vous ne ratiez pas une bonne occasion potentielle quand elle se présente. Méfiez-vous des recruteurs qui ne prennent pas le temps de s’acquitter de cette tâche, car vous perdrez un temps précieux à passer des entrevues pour des emplois qui ne vous intéressent pas ou pour lesquels vous n’êtes pas qualifié. Votre CV ne doit jamais être envoyé par des recruteurs (1) qui n’ont pas pris le temps de vous connaître et (2) qui n’ont pas demandé votre autorisation avant de présenter votre candidature à un client.

 

Aujourd’hui, le marché est inondé de candidatures, ce qui rend la recherche en ligne dans le vaste monde informatique très longue, mêlante et impersonnelle.

 

En travaillant avec un bon recruteur, non seulement vous augmentez vos chances de décrocher un emploi, mais vous bénéficiez aussi d’un intermédiaire personnalisé entre les forces impersonnelles des interactions commerciales et vous.

EN

© 2016 Recrutement PS. Tous droits réservés.

Site internet: ilux communications

Liens utiles

Contact

1, Holiday, bureau 420

Tour Ouest

Pointe-Claire H9R 5N3

514 695-9191